Contact

Formation en cybersécurité sans diplôme

L’absence d’un diplôme peut restreindre l’accès des professionnels à certaines formations. Est-il même possible de suivre la sécurité informatique sans détenir le bac ? Avec le cursus proposé par Cyber Place, vous pouvez vous former à la cybersécurité quel que soit votre niveau d’étude. Nous proposons une formation à distance certifiante et éligible au CPF.

Les métiers de l’informatique accessibles sans le bac

Vous avez la possibilité d’intégrer le domaine de l’informatique sans diplôme en devenant webmaster. Ce professionnel réalise et veille au bon fonctionnement des sites internet. Les métiers de dépanneur informatique et de développeur sont aussi envisageables même sans le bac.
Contactez-nous

Les formations en informatique à intégrer sans diplôme

S’il est possible de travailler dans l’informatique sans bac, suivre une formation permet de faciliter votre accès à l’emploi. Certaines écoles spécialisées offrent, en effet, une opportunité aux candidats sans diplôme. Les parcours qu’elles proposent s’adressent surtout aux adultes en reconversion.

Les avantages d’une formation en cybersécurité à distance

Les contraintes de disponibilité peuvent freiner l’envie de se former. En optant pour un cursus à distance, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour suivre les cours. Vous vous habituez aussi à faire fructifier une collaboration par correspondance. En devenant expert en cybercriminalité, vous serez certainement amené à intervenir à distance.

Ce qui fait la différence avec Cyber Place

Vous avez une connaissance initiale de l’informatique domestique et de l’outil Internet ? La formation en cybersécurité à distance de Cyber Place fera votre bonheur. Vous entamez votre cursus par un test d’évaluation. Vos résultats nous permettent de personnaliser votre parcours d’apprentissage et de vous apporter un accompagnement individualisé.

VOIR TOUTES LES FORMATIONS

En savoir plus :

Pour exercer un métier de la cybersécurité, vous devez faire preuve de curiosité et multiplier vos recherches. Consultez également ces articles :